| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://nephilim.vip-blog.com


Une bière au bar de l'enfer
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Une bière au bar de l'enfer

VIP-Blog de nephilim
  • 11 articles publiés dans cette catégorie
  • 68 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 10/06/2007 10:12
    Modifié : 24/09/2007 22:45

    Garçon (20 ans)
    Origine : Ariège
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Philosophie/Histoire antique/Latin ] [ Histoires macabres ou mystérieuses ] [ Occultisme/Esotérisme/Religions ] [ Inclassable ] [ Satanisme traditionnel ] [ Gothique ] [ Musique/Cinéma ]

    Le chemin de la main gauche

    14/06/2007 08:42

    Le chemin de la main gauche


    Il y a de la rareté dans l'être capable de suivre le chemin de la main gauche. Dieu lui-même a jugé les individus de ce rang. Il les appelait les boucs. Dieu mit les boucs à sa gauche en leur attribuanr la damnation éternelle. Ses fidèles serviteurs furent rassemblé à sa droite en une masse de moutons bêlants, incapables de décider eux-mêmes de leurs avenirs. C'est ainsi qu'ils se laissèrent dicter les préceptes, sans aucune liberté de les discuter. Ce dirigeant bâtit lui-même les bases d'une culture qui dure depuis 2000 ans. Mais aujourd'hui pique ta main. C'est fait. La lune a maintenant éclipsé le soleil, l'ange déchu a déployé ses ailes, le temps est venu de se repentir ! Faites place au grand Pan, dieu de la nature et des plaisirs de la vie, car il a de nouveau droit de cité parmi nous ! Dieu est mort dans l'esprit de celui qui suit la voie de la main gauche. Il sait enfin ce qu'est réellement le mal : tout simplement être libre, libre de ses actes.


    Commentaire de Amélie et pauline (17/01/2008 08:14) :

    Tu nou remet dans tes msn ? Red-strap@hotmail.fr horizonsoleil@msn.com Histoire de





    Halte aux préjugés

    12/06/2007 14:15

    Halte aux préjugés


    Je suis ce que l'on pourrait appeler un sataniste, ou disons plutôt que je mène ma vie selon une forme de satanisme. En effet il n'existe pas qu'un seul satanisme. Chacun peut créer le sien, avec une approche qui peut être totalement contradictoire d'un sataniste à l'autre. Dans cet esprit-là, le problème qui se pose est le suivant : faut-il discréditer le satanisme pour le danger qu'il représenterait ? Pour la plupart des gens, le satanisme est une inversion blasphématoire des rites chrétiens. Une messe noire est sensée être célébrée, avec sacrifice d'animaux voire même d'humains, en général un bébé non baptisé. La messe peut se terminer par une orgie parfois teintée de sadomasochisme. C'est là l'image habituelle du satanisme pour le commun des gens, alors que seule les sectes sataniques perpétuent encore réellement ces pratiques.  Ce genre d'image n'a guère de chance de changer toute seule, quand des jeunes fan de black metal pratiquent un satanisme acide, suicidaire, mettant en jeu les profanations de tombes, les incendies d'églises, et enfin les agressions et/ou les meurtres de chrétiens. Ces deux formes de satanisme  celui des sectes sataniques et celui des jeunes black metalleux totalement déconnectés de la réalité  sont largement traitées par les journalistes. En effet on attribue 500 faits divers par an au satanisme. Rien de mieux pour exploiter la peur, voire plutôt le sadisme inavoué des gens. Le lecteur se délectera de lire des histoires du genre «une jeune fille sataniste convie ses camarades à assister à son suicide par défenestration », ou bien «un cadavre est déterré pour se voir une croix inversée enfoncée en plein cœur », ou enfin «un curé assassiné au nom de Satan ». Cependant ce que les journalistes ne savent pas, c'est que loin de leur faits divers existe un satanisme porteur d'une philosophie. C'est ainsi que d'une manière plutôt audacieuse, je ne tente pas de diaboliser ni d'alarmer, mais bien de défendre ma propre idée du satanisme. J'entends l'appel des parents inquiets qui se demandent si leurs enfants sont en danger vis à vis du satanisme. A cela je leur répondrai que le satanisme n'est qu'un moyen, un prétexte que les jeunes trouvent pour se mettre eux-mêmes en danger. Quelqu'un d'équilibré, de mature et saint d'esprit saura faire la part des choses, et jamais pour lui le satanisme ne sera source de danger. Je m'inspire moi-même de plusieurs types de satanisme dont les idées sont largement défendables.





    Satan, symbole de vérité

    12/06/2007 14:06

    Satan, symbole de vérité


    Satan est pour nous le symbole de la vérité. Ainsi nous laissons libre cours aux explications de la science. Celles de l'origine de l'homme est tout à fait satisfaisante, et il nous est clair qu'il existait des hommes avant Adam et Eve, et qu'aucune divinité n'a engendré l'homme. Nous croyons que les dieux ont tout simplement influencé le destin des hommes et continuent de le faire. Ainsi nous perpétrons une longue lignée, ayant traversé de nombreuses civilisations (Mésopotamie, Egypte..) pour une constante progression. Cette lignée, c'est celle des mages noirs. Nous la renouvelons aujourd'hui avec notre enthousiasme réel pour le démon. Le satanisme traditionnel profite aujourd'hui du développement des sciences occultes, et s'ouvre à toute connaissance offrant de nouvelles perspectives à ses fidèles, tant au niveau spirituel que psychique.





    Notre point de vue sur la mort

    10/06/2007 17:50

    Notre point de vue sur la mort


    Nous ne croyons pas que Satan ait menti aux hommes parcequ'Adam et Eve sont morts, alors que Satan leur avait promis qu'ils ne mourraient point. Nous, satanistes, croyons en la réincarnation. Par cet intermédiaire Satan nous offre l'immortalité, avec en prime la possibilité de faire diverses expériences avec différentes vies, afin de parfaire notre connaissance. La mort à été une chose nécessaire pour conserver notre libre arbitre, mais aussi pour ceux qui adorent Satan, afin qu'ils puissent renaître après leur mort à la lumière de Lucifer/Satan, notre Soleil 666. Satan est le maître des Ténèbres, dans le sens de substance créée. Les Ténèbres, c'est la connaissance même. Lucifer/Satan nous éclaire avec cette lumière qui vient des Ténèbres. Cependant chacun de nous doit faire son propre rapport avec Lucifer/Satan : il n'y a pas de dogmes ni d'Eglises à suivre. Nous sommes dans une liberté que seul Satan sait donner. Cela dit, celui qui s'engage dans la voie de Satan, avec par exemple un pacte signé de son propre sang, ne doit pas espérer des résultats immédiats. Satan/Lucifer n'accorde sa lumière qu'a ceux qui le méritent, ceux qui ont parcouru suffisamment d'épreuves afin de s'améliorer sur le plan physique, psychique et spirituel. Une fois cela pris en compte, Satan, mais aussi les démons, seront toujours là pour vous aider.






    Le satanisme traditionnel est philosophiquement anti-chrétien

    10/06/2007 17:46

    Le satanisme traditionnel est philosophiquement anti-chrétien


    Nous souhaitons créer un égrégore opposé à celui de l'Eglise, celui qui est diffusé pendant l'eucharistie par exemple. Dans cette optique nous sommes plutôt antichrétien, et il est clair que nous ne sommes pas d'accord avec la morale véhiculée par le christianisme. Nous pensons à ce propos que la crainte qu'inspire Satan est née d'une croyance perpétrée par l'Eglise. Selon elle Satan serait le Diable, l'ennemi de l'humanité, le père du mensonge et la source de tous les maux. Rejeter toutes les fautes sur quelqu'un est bien commode pour celui qui veut se déresponsabiliser. La vérité est que l'Eglise a voulu faire haïr l'image de l'opposant afin de rendre haïssable tout dissidence. Ce n'était qu'une ruse pour détourner le peuple de Satan, et ainsi leur enlever toute idée de révolte. Aujourd'hui croire en Satan et le défendre signifie rétablir sa véritable histoire. Les théologiens racontent que Lucifer, le porteur de lumière, l'ange de la connaissance, refusa de se prosterner devant Adam et Eve. Dieu commanda alors sa chute aux Enfers. A partir de ce jour, Lucifer devint Satan, l'opposant, et décida d'entraîner tous les hommes dans sa chute. Il est clair que nous, sataniste, ne pouvons croire en cette histoire. Selon nous Satan et Lucifer sont la même entité. Dès le début Satan/Lucifer s'est opposé à Dieu, et nous a éclairé de sa lumière en nous laissant partager son amour pour la connaissance. Il est semblable au Prométhée grec qui vola aux dieux la connaissance des sciences et des arts pour la donner aux humains. C'est grâce à Satan que nous pouvons user pleinement de la part de divinité qui est en nous. C'est grâce à lui que nous sommes capable de décider nous-mêmes de ce qui est bien et de ce qui est mal. Satan c'est la divinité retrouvée, la liberté reconquise. Satan c'est la liberté sexuelle : nous considérons qu'il est plus sein de considérer la sexualité comme naturelle, plutôt que de l'associer à la perversion. Nous sommes fier d'atteindre la bête pour toucher le divin, et d'utiliser l'énergie orgasmique pour nos rituels.


    Adorer Satan c'est adorer le mal, mais dans le sens " avoir la liberté de ses actes ". C'est Satan qui déjoué les plan de Dieu, qui nous a libéré de son joug. Dieu souhaitait donner l'immortalité aux hommes, mais pas le loisir de décider eux-mêmes de leur vie. Dieu voulait régner pour l'éternité sur des moutons bêlants suivant bêtement ses conseil, de vulgaire jardiniers de l'Eden, des esclaves …






    Début | Page précédente | 1 2 3 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact nephilim ]

    © VIP Blog - Signaler un abus