Le Pacte avec Satan est un rituel simple et sans danger. Je l'ai moi-même effectué sans aucun soucis. Cependant réfléchissez bien aux raisons qui vous poussent à le réaliser. Prenez le temps de méditer et posez vous diverses questions. Ai-je une connaissance suffisante de Lucifer ? Suis-je prêt à lutter pour la gloire de Lucifer, ou bien vois-je simplement en lui mon reflet d'homme égoïste ? Sachez que Lucifer renie à leur mort ceux qui l'ont regardé avec un intérêt personnel. Soyez digne de votre libérateur, et ne cherchez pas à obtenir quelque chose avec ce pacte : son but est purement spirituel. Vous aurez la joie de vous sentir proche de Satan, ce qui n'est déjà pas si mal.
In nomine dei nostri satanas luciferi excelsi 
Si vous êtes prêt à traverser diverses épreuves, afin de vous améliorez au niveau psychique, spirituel et physique, alors vous êtes prêt à vous présenter aux forces des tènèbres. En effet Lucifer n'accorde sa lumière qu'a ceux qui le méritent, et non pas aux simples nombrilistes. Peu de gens ont accès à cette lumière, qui n'est autre que la connaissance de Lucifer : il s'agit à la fois d'une connaissance cachée des rouages de l'Univers et de l'accès à l'Eternité. Surtout, ne prenez pas cela pour un cadeau, mais plutôt comme une récompense pour vos efforts et votre joie d'honorer Lucifer.
Ad majorem satanas gloriam 
Satan n'est pas dupe, et sait d'avance qui se tournera vers lui ou le trahira. Cela dit, grâce à cet acte LIBRE qu'est le pacte, vous avez la possibilité de vous présenter aux forces des ténèbres. Ainsi le chemin de la main gauche vous sera ouvert.
Préparez d'abord tout le matériel nécessaire à la réalisation du pacte :
- une feuille de parchemin végétal
- trois bougies noires
- une plume pour écrire
- un peu d'encre de chine
- un objet coupant, ou bien un athamé (petit couteau)
- une boussole ou un plan de là où vous êtes
- un calendrier
- un récipient en métal
- un briquet ou des allumettes
- un verre ou un calice (coupe)
- du vin
- de l'encens "sang de dragon" (facultatif)
- un support d'encens (facultatif)
Une fois tout le matériel rassemblé, regardez sur le calendrier le jour de la prochaine nouvelle lune (lune noire, le jour où l'on ne voit pas la Lune dans le ciel). Si vous désirez suivre la tradition, réalisez le rituel une nuit de lune noire, après minuit. Cela dit, ce qui compte vraiment, c'est l'honnêteté envers Lucifer, non pas le respect de la tradition. Moi-même je me suis trompé en réalisant le rituel un soir de pleine lune ... mea culpa.
Lorsque vous avez enfin décidé du jour où vous ferez le rituel, prenez soin de choisir une pièce où vous serez tranquille et au chaud. Créez l'ambiance que vous désirez, avec de l'encens ou de la musique, comme vous voulez. Lorsque vous êtes prêt, déshabillez-vous totalement. Vous devez être nu pour tout rituel que vous réalisez en l'honneur de Lucifer. En effet, les esprits que vous aurez à rencontrer sont ainsi, et c'est en quelque sorte une reconnaissance que de se montrer comme tel. Ma propre philosophie me pousse à dire que, ayant choisi la liberté, j'éprouve un grand bonheur à être nu, dans la plus grande simplicité naturelle : aucune notion de perversion là-dedans. Ainsi, une fois deshabillé, commencez à méditer sur Satan, les démons, les ténèbres .. Imaginez-vous dans un temple, avec la fumée d'encens qui monte vers la représentation de Lucifer. Sentez vous prêt de Satan, soyez prêt à vivre à travers son image, à ne respirer que par lui.
Ouvrez ensuite les yeux. Prenez le parchemin et divisez le en deux. Sur la première moitié, tracez un triangle et posez une bougie noire à chaque coin. Orientez la pointe du triangle vers le Nord, à l'aide de la boussole, ou d'un plan de là où vous êtes. La prise en compte des points cardinaux est importante, car différentes forces sont présentes à chaque point. La bougie du côté gauche représente le chemin de la Main Gauche, la bougie du côté droit représente les Forces Démoniaques, la bougie située sous la pointe du triangle représente Satan 'la Flamme Noire'.
Prenez l'autre bout de parchemin. Là vous avez le choix : soit vous écrivez un message qui sera le texte de votre pacte et vous signez, soit vous coupez un petit bout juste pour mettre votre nom, prénom et date du Pacte. Si vous choisssez d'écrire quelquechose, voici un exemple qui pourrait vous inspirer : " je t'accepte, ô Satan, comme mon Dieu. Je renonce à toute autre religion, au baptême, aux sacrements, à la religion chrétienne et au salut éternel qu'elle me propose. ô Satan, considère moi comme ton serviteur/ta servante, je suis à toi, ô Satan." Ecrivez votre message comme bon vous semble, en y mettant du coeur. Signez ensuite de votre sang, en vous coupant un peu le pouce de la main gauche (sur le dessus par exemple), et en mélangeant au besoin le sang avec de l'eau (trempez la plume dans l'eau puis dans le sang). N'ayez pas peur de vous tailler un peu le pouce, cela picote juste un peu, et la cicatrice part au bout de quelques jours. Utilisez la plume pour écrire avec l'encre, lavez la, puis écrivez avec votre sang pour signer. Mettez votre nom, prénom, date, et éventuellement votre surnom magique si vous en avez choisi un. Prenez ensuite le verre ou le calice, et versez du vin dedans. Allumez les bougies noires si ce n'est pas déja fait. Prenez un inspiration, élevez le verre contenant le vin, puis déclamez, avec une voix convaincue :
Seigneur Lucifer, Prince de ce monde,
Je m'élève jusqu'à Toi, Satan !
Je m'ouvre à Toi, Satan !
Je te donne mon esprit, mon cœur et mon corps
A Toi entièrement !
Je me donne à Toi !
Mon esprit !
Mon cœur !
Mon corps !
A ton service, et pour l'éternité.
Que la Flamme Noire soit mon Guide et mon Maître,
Qu'elle brûle au plus profond de moi,
Maintenant et pour toujours !
A Toi ! A Toi ! A Toi !
Je suis à Toi, o Satan !
Je suis uni à la Nuit,
Avec Toi je deviens UN o Satan !
Conduis-moi dans la Voie des Ténèbres,
Afin que Ta Lumière rayonne en moi.
Que Ta volonté se fasse, o Satan,
Ainsi que la mienne !

Buvez tout le vin. Brulez le parchemin sur lequel vous avez signé, puis jetez le dans le récipient en métal. Vous venez de réaliser un petit rituel mais n'en doutez pas, il est très puissant. Satan et les démons seront toujours là pour vous aider, combler votre solitude ou le vide spirituel que tout homme qui ne croit en rien peut ressentir.
Que la flamme noire de l'Initié brûle en vous !