| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://nephilim.vip-blog.com


Une bière au bar de l'enfer
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Une bière au bar de l'enfer

VIP-Blog de nephilim
  • 52 articles publiés
  • 68 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 10/06/2007 10:12
    Modifié : 24/09/2007 22:45

    Garçon (20 ans)
    Origine : Ariège
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Décembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293001020304
    [ Philosophie/Histoire antique/Latin ] [ Histoires macabres ou mystérieuses ] [ Occultisme/Esotérisme/Religions ] [ Inclassable ] [ Satanisme traditionnel ] [ Gothique ] [ Musique/Cinéma ]

    Le choix de la mort

    22/06/2007 15:37

    Le choix de la mort


    Ma vie est un long couloir sombre sans issue
    Que j'arpente l'esprit plein de tourments sans toi
    Amour auquel je ne crois plus ma vie s'achève
    Ce soir le tapi blanc deviendra rouge sang

    Parfois mon chemin semblait s'éclairer d'espoir
    Mais ce n'était que l'illusion le mirage
    Qui s'effondre dès que lucidité revient
    Les autre vivent heureux sans toi mon déchet

    Le faible est sur son fauteuil minuit a sonné
    Son propre crime c'est bien l'heure il est prêt
    Demain matin le coq chantera mais sans lui
    La mort est dans sa bouche son doigt a bougé






    Le rituel satanique de LaVey

    20/06/2007 19:50

    Le rituel satanique de LaVey


    On reconnait sur cet image certains objets à posséder pour réaliser un rituel satanique :

    - un autel (normalement situé sur le mur ouest)
    - l'image de Baphomet (on doit en principe se tenir face à elle)
    - le gong à frapper à chaque fois que le prêtre dit "gloire à satan"
    - les bougies
    - les habits de rituel

    A noter que Lavey fait le signe du bouc avec sa main, un signe très connu mais qui fait parti des rituels sataniques.
    D'autres objets sont à prévoir, que l'on ne voit pas ou pas bien sur l'image :

    - la cloche pour "purifier l'air"
    - le phalus pour la bénédiction
    - des parchemins (textes de rituel)
    - l'épée pour être pointé à chaque points cardinaux (Satan au sud, Lucifer à l'Est, Bélial au nord, et Léviathan à l'ouest).
    - le calice (récipient pour boire le vin ou autre boisson alcolisée afin de donner de la force pour la réussite du rituel)






    L'associé du Diable

    20/06/2007 14:06

    L'associé du Diable


    " Je ne suis pas marionetiste, je ne fait pas arriver les choses moi.
    Moi je ne fait qu'installer le décor, c'est toi le maître de ton destin.
    Ouvre les vannes, accroche toi à ta fureur ! La fureur, c'est ce qu'on lache quand on a tous laché, le dernier rempart, la suprême feuille de vigne.
    La vanité, c'est décidément mon péché préféré .. C'est tellement ... fondamental . Le narcissisme, c'est notre propre opium.
    Je veux que tu accepte d'être toi -même. La culpabilité, c'est un énorme sac plein de briques. Tout ce que tu as à faire, c'est le poser.
    Pour qui tu le portes ton sac de briques ? Dieu ? Tu sais quoi , je vais te dévoiler une petite info exclusive, au sujet de Dieu. Dieu aime regarder. C'est un farceur ! Réfléchis ... Il accorde à l'homme les instincts. Il vous fait ce cadeau extraordinaire, et ensuite qu'est ce qu'il s'empresse de faire, et ça je peux te le jurer, pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personelle ? Il établit des règles en opposition. C'est d'un mauvais goût épouvantable. Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas. Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d'un pied sur l'autre, qu'est ce qu'il fait ? Il se fend la pêche à s'en cogner son vieux cul de cinglé au plafond. C'est un refoulé, c'est un sadique ! c'est un proprio qui habite même pas l'immeuble ! Vénérer un truc pareil ? Jamais !
    "Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradi, cest ça ?" Pourquoi pas ? J'ai passé mon existence ici moi, je suis resté collé à l'homme depuis qu'on l'a mis là ! J'ai nourri chacune des sensations que l'homme a eu la bonne inspiration d'avoir. j'ai cherché à lui donner ce qu'il voulait. Je ne l'ai jamais jugé. Pourquoi ? Parceque je ne n'ai jamais rejeté l'homme, en dépit de toutes ses imperfections; Parceque moi, j'aime l'homme ! Je suis un humaniste. Peut-être même le dernier humaniste. La liberté, c'est de ne jamais avoir à demander pardon "

    Satan, dans l'Associé du Diable.



    Commentaire de Alex (30/06/2007 21:47) :

    Ce film est super, j'aime beaucoup l'intrigue, c'était d'ailleur moi qui te l'avait passé en disant que tu apprécirait. Faudra un jour que je prennes le temps de le revoir !


    Commentaire de Léa (25/04/2008 18:08) :

    "Qui oserait dire le contraire quand j'affirme que le 20ème siècle a entièrement été mien ? Tout le siècle, Kévin ! Tout le siècle ! Mien. Je suis en pleine ascension. Mon temps est venu !" Voilà voilà, il est excellent ce film, Al Pacino en tête... Je cherchais si quelqu'un avait déjà écrit sa tirade, puisque j'ai un peu la flemme de le faire moi-même ; je vais la publier sur mon blog... Une petite dernière : "La liberté, c'est comme les ailes des papillons : une fois qu'on y a touché, ils ne peuvent plus quitter le sol."

    http://dans-ta-tete.blogspot.com




    La Wicca

    19/06/2007 17:51

    La Wicca


    En gros les descendants des sorciers et sorcières du moyen-âge.

    La Wicca est une religion de mystère, d'émerveillement extrême, de la beauté, de la connaissance et de l'accomplissement. Elle demande une élévation et un apprentissage continuel. Reconnue comme une religion et donc protégée par la constitution aux Etats-unis, la Wicca est plutôt considérée comme un art de vivre, une philosophie en Europe. Il s'agit également d'une religion polythéiste dans le sens où on l'on honore un Dieu et une Déesse, la mère nourricière et le dieu cornu, la lune et le soleil. L'Univers est perçu comme ayant des caractéristiques féminines et masculines : il ne peut y avoir aucun homme sans la femme. La Wicca est une religion de paix et d'amour, aucun diable n'est vénéré.
    8 sabbats et 13 pleines lunes sont célébrés pendant l'année, fêtes liées aux phénomènes astronomiques et agricoles et sont considérés comme des "jours de pouvoir".
    La Wicca reconnait la magie, et chacun peut avoir son "livre des ombres" à compléter soi-même.



    Commentaire de mélanie (01/07/2007 20:56) :

    tres bo,nne article tres intéressant


    Commentaire de Zoziau (17/06/2009 23:01) :

    Intéressant, mais inexact. La Wicca a été "inventée" dans les années 50 par G.Gardner, qui a prétendu dévoiler une ancienne religion qui aurait subsisté depuis le Moyen Age et avant lui, depuis l'Antiquité, voire quasi l'émergence de l'humanité. Fortement influencé par Lavey (mais oui!) il a probablement fait un mélange de différentes choses, légendes sur les sorcières, pratiques rituelles de la "sorcellerie de salon" datant du 18ème siècle, fantasmes, goût pour certaines pratiques limite sado-maso (aveuglement, bondage et flagellation douce pendant les initiations traditionnelles), le naturisme, etc. Gardner avait de l'imagination et était un petit coquin :-) On sait que la Wicca n'est PAS une ancienne religion révélée et modernisée. Par ailleurs, ce n'est pas une religion toute mignonne et gentille... la mort est autant reconnue que la vie, l'ombre que la lumière, les pulsions que le contrôle de soi. La nature est belle et magique, mais les plantes pousse dans un terreau qui n'est autre que le résultat du pourrissement d'autres plantes... La vie et la mort s'entremêle dans une même danse, un même cycle. La seule phrase commune à toutes les traditions wicca: "Tant que tu ne fais de mal à personne, fais ce que tu veux" (reprise direct du "Fais selon ta volonté" du credo de Lavey). Mais depuis Gardner, la Wicca a été édulcorée, aseptisée, rendue acceptable par et pour une génération pudibonde... d'où l'idée d'une Wicca bienveillante, pure, propre sur elle, ne pratiquant que la magie dite "blanche" et voulant le bonheur de tous. Les wicca traditionnels nomment ce type de wiccans les "fluffy bunnies", c'est à dire les "petits lapins en peluche", par ironie... C'est tout dire !


    Une bière au bar de l'enferCommentaire de nephilim (18/06/2009 07:25) :

    Merci beaucoup pour ton commentaire, pour une fois que quelqu'un me dit qqch de constructif ! Ce que tu dis est très juste, et mon article n'est que le reflet de ce qui court sur le web. Et pour cause, à l'époque où je l'ai écris, je ne connaissais même pas Gardner ..





    Les tombes profanées

    18/06/2007 17:25

    Les tombes profanées


    On voit souvent cela dans les faits divers : un cimetière profané avec tag de symboles à la fois sataniques et nazi. D’où vient ce rapprochement ? C’est le fait de corpuscules d’extrême droite, qui mélangent satanisme et nazisme pour attirer les jeunes, en publiant notamment des petits journaux ou le racisme et la xénophobie sont mêlés à l’image de Satan. Surtout ne pas se laisser illusionner : le satanisme n’est ici qu’un prétexte. Le jeune aura moins honte de se dire sataniste, mais se fera tout de même entraîner par un groupe nazi. Pourquoi choisir le satanisme me direz-vous .. Tout simplement parcequ’avec la nazisme, il constitue ce qui choque la société, i l peut être ainsi utilisé en signe de révolte pur et simple envers la société … ou les parents. Cependant, et au contraire du nazisme, le satanisme peut être intelligent et défendable. Le nazisme lui, n’est rien d’autre que stupide. Lorsqu’on vous traite de raciste, il n’y a plus d’échappatoire pour vous, il n’y a plus personne aujourd’hui pour vous soutenir. Le racisme, la croyance en une race supérieure, à été complètement démantelée. La science a prouvé qu’il n’existait qu’une seule race, la race humaine. Dès lors que l’on sait que quelque chose est faux, il n’y a plus lieux d’y croire.. Le m élange satanisme-nazisme ne peut se justifier. Certains évoqueront l’anti-égalitarisme du satanisme laveyan, et de ce qui semble être son programme politique digne d’un parti d’extrême droite. Cependant le rapprochement se détruit de lui-même quand on sait que l’élite que désire former LaVey n’est pas fondé sur une prétendu race supérieure, mais sur l’intelligence. De plus, de nombreux membres de l’Eglise de Satan et du Temple de Set sont juifs. La philosophie de LaVey est inspiré de Ayn rand, une femme juive ..Enfin l’inspiration que peut trouver le satanisme dans la philosophie de Nietzsche n’en fait pas un dérivé du nazisme. Nietzsche n’était pas nazi, et aurait certainement traité Hitler de faible et de raté, car il ne fesait que reprendre à son compte l’antisémitisme ambiant de l’époque et ne créait pas ses propres règles. Ainsi, un simple examem permet de réduire à n éant le rapport satanisme-nazisme. Si le satanisme vous intéresse, ne vous laissez pas séduire par l’extrême droite. On vous poussera à commettre des actes idiots qui n’ont aucun rapport avec le satanisme.



    Commentaire de Manu (18/06/2007 22:14) :

    alor sa tu voi c vrémen un truk ke j'm pa du tt pck an tu ve skaté dan un cimetière apré ben c pa maran





    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact nephilim ]

    © VIP Blog - Signaler un abus